Les services

Identité visuelle

Si vous cherchez à créer une identité de marque forte, je peux vous accompagner dans toutes les étapes de la création, de la conception du logo jusqu’à la charte graphique complète.

Motion design et montage vidéo

Je peux réaliser vos contenus animés créatifs et dynamiques pour vos réseaux sociaux ou votre site web.

Communication digitale

Je peux vous accompagner dans la création de contenus à destination des réseaux sociaux.

Web design

Je peux intervenir dans la création de mise en page d’interfaces web, ou d’applications.

Identité visuelle

Vous ne vous retrouvez pas dans une des formules ? Vous ne savez pas quels formats seraient les plus adaptés à votre profil cible et à votre positionnement ? Je vous guide dans votre stratégie de lancement, contactez-moi.


Formule essentielle

 600€

Les livrables

Un questionnaire stratégique

1 planche d’inspiration

1 proposition de logotype

1 logo secondaire

Palette de couleurs

Typographies adaptées

1 mise en situation en fonction du projet

Livraison des fichiers png et svg

1 révision incluse

Les fichiers sources ne sont pas fournit dans les livrables. 30% du devis en début de projet. 

Idéal si :

Vous avez déjà une idée précise en tête et avez simplement besoin d’aide pour la concrétiser.

Vous recherchez un résultat professionnel sans avoir besoin d’une identité de marque complète.

Vous souhaitez lancer votre projet avec l’essentiel, dans un budget limité.

Formule lancement

980 €

Les livrables

Un questionnaire stratégique

2 planches d’inspiration

2 propositions de logotype

Logos déclinaisons

Palette de couleurs

Typographies adaptées

2 mise en situation en fonction du projet

Livraison des fichiers png et svg

2 révisions incluses

Les fichiers sources ne sont pas fournit dans les livrables. 30% du devis en début de projet. 

Idéal si :

Vous avez besoin de trouver l’identité visuelle cohérente qui représente vos valeurs.

Vous recherchez un résultat professionnel et un accompagnement stratégique de votre projet.

Formule complète

1 600 €

Les livrables

Un questionnaire stratégique

2 planches d’inspiration

3 propositions de logotype

Logos déclinaisons

Animation du logo

Palette de couleurs

Typographies adaptées

Iconographies, motifs, illustrations

Ambiance photos

Templates réseaux sociaux

Livre de marque

Design d’une page web

Livraison des fichiers png et svg et figma

4 révisions incluses

Les fichiers sources ne sont pas fournit dans les livrables. 30% du devis en début de projet. 

Idéal si :

Vous cherchez à avoir une présence digitale et une communication sur les réseaux sociaux cohérente.

Vous voulez investir dans l’image de votre projet pour qu’elle reste durable et cohérente dans le temps.

À la carte

Motion design et montage vidéo

Vidéo d’entreprise

Présentation de projet

Animation de logo ou d’illustrations

Montage vidéo à destination des réseaux sociaux

Devis à déterminer en fonction du temps de la vidéo et de la direction artistique

Réseaux sociaux

Refonte de la direction artistique

Templates pour une prise en main autonome

Création de visuels statiques ou animés

Vidéo à destination des réseaux sociaux

Devis à déterminer en fonction du brief, du nombre de publications et de templates

Web design

Design personnalisé des pages

Responsive mobile

Iconographies

Maquette Figma

Landing page

Devis à déterminer selon le nombre de pages et d’éléments visuels à créer.

Concrètement, comment se déroule un projet ?

On a discuté du projet, on s’est bien entendu, le devis a été validé et les 30% payé, et après ?

01

Le brief

On discute pendant environ 30 minutes pour se mettre d’accord sur le cahier des charges, la stratégie et la direction créative du projet. On réfléchit sur des potentielles sources d’inspirations.

Votre rôle : Vous m’envoyez vos ressources existantes et des références qui correspondent aux valeurs du projet. Cela peut être des images, des textes ou même des musiques, tout ce qui vous inspire !

02

Les inspirations

De mon côté, j’analyse les projets existants et je construis un ou plusieurs moodboards et direction artistique qui nous servira de base pour la création.

Retour : L’idée est de se mettre d’accord en amont sur quelques références d’images, de couleurs et de styles afin de s’assurer que nous allons dans la bonne direction.

03

La création

Après validation de la direction, c’est l’heure de la créa ! Mon étape favorite. Que ce soit une identité visuelle, un motion design, une page web ou de la création de visuels pour les réseaux sociaux, je crée une ou plusieurs propositions en fonction du brief.

Votre rôle : Vous émerveiller devant le projet qui prend vie, puis valider ensemble les éventuelles améliorations à apporter pour aboutir à la version finale.

04

La finalisation

Souvent votre étape favorite. Après un ou deux retours, la dernière version est validée ! Je vous livre le projet dans le ou les formats convenus dans le brief et votre projet est prêt à prendre vie.

Retour : Dernier point rapide pour être sûr que le cahier des charges a bien été respecté. Bilan du projet et envoi de la facture finale.